Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

entre amour et haine

Je me tiens sur les médias sociaux et il est difficile de voir les critiques que ce jeu a reçu surtout par le public français et en rester indifférent. Peut-être que ce film n'est pas à la hauteur d'un MMO, mais c'est un bon FPS amusant et trippant multijoueur. 

Inutile de parler de l'histoire qui est très correcte mais aussi très stéréotypé. Néanmoins, le gameplay est là et le fun aussi. Je suis rendu niveau 20 avec un titan et avec 263 de lumière et je m'amuse autant avec, et quand je m'ennui, je change de personnage. Je joue online, je m'amuse en sol... et je ne fais que patrouiller et faire de évènements... sérieusement, je n'ai jamais été face à un mur à me dire 'qu'est-ce que je fais ce soir ?' et rarement je me sens frustré de voir que les drop commence à être difficile. J'ai du fun avec point barre.

Le jeu est fun, beau (bien que pas tellement évolué depuis le premier) et facile de prise en main. Avec tout ces haineux qui circule qui descende ce jeu je n'ai qu'envi de dire : tenez vous en loin et laisser ceux qui s'amuse en profiter... pourquoi crier au boycott et ridiculiser ceux qui l'aime ?

Le jeu est bien, un point c'est tout.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :