Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parce que j'aime Branden Fraser

Et oui, j'adore cet acteur, dommage qu'on ne le voit plus autant, mais sa trilogie de la Momie figure dans mes films préférés et l'homme d'encino figure ans mes grands classiques de l'humour. J'ai été surpris de voir que je n'avais jamais vu ce film. Je suis donc tombé à pied joint dans le visionnement de ce film sur Cinépop.

L'histoire raconte celle de David Green un jeune juif qui entre dans une école de préparation pour aller à Harvard car il est brillant au football. Mais ce n'est pas courant qu'un juif entre dans cet école et aussi quelqu'un de peu fortuné. Il garde donc le secret... mais, plus il joue sur les plates bandes de son ami... plus celui-ci devient curieux. David pourrait bien rapidement être frapper par les préjugés.

Le film n'est pas sans rappeler un certain Société des poètes disparues. Moi c'est ce qui m'a tout de suite frappé. Mais, ce film est quand même différent et son intrigue est unique. De bon drame comme ça avec sa saveur et son ambiance, j'en ai pas vu souvent et je l'ai littéralement adoré. À voir au moins une fois dans sa vie. Ce film m'a marqué. Et il y a plein d'acteur qui début en dehors de Fraser qui est notable de voir : Chris O'Connell, Matt Damon et Ben Affleck.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :