Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Retro-G

Le journal de Retro-G

Menu
Critique : Mortal Kombat

Critique : Mortal Kombat

Une des rares bonnes adaptations

sans doute que quelqu'un qui a joué à un mortal kombat de l'époque PS3 en montant ne serait pas d'accord, mais ce film est pourtant très fidèle au tout premier mortal kombat fait en 2D sur les bornes d'arcades. Les costumes, les personnages et l'histoire, tout y est. Et les acteurs sont bon. Avec l'excellent Christophe Lambert, Bridget Wilson, Robin Shou... ce film avait tout pour réussir et il a réussi son pari à l'époque bien que la suite a été plus qu'ordinaire. Le premier était très bon.

C'est le dernier tournoi avant que l'empereur puisse envahir le domaine de la terre. Le dieu du tonnerre et de la lumière Raiden recrute ses guerriers pour ce dernier tournoi. Certains son animé de vengeance ou de cupidité, mais ils devront être les meilleurs pour survivre 

Rien à dire, même aujourd'hui ce film est excellent, hormis des effets visuels dépassé, le film est excellent et les combats sont bien fait. Bien entendu, jouer au premier jeu avant de dire qu'il n'est pas fidèle. Je dirais qui a quand même quelques passages manqués, dont le post combat contre Shang Sung, mais le reste est excellent.