Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Retro-G

Le journal de Retro-G

Menu
Critique : I know what you did last summer

Critique : I know what you did last summer

Teen movie à rabais

Les séries éliminatoires de hockey étant fini, j'ai troqué mon TVA Sport pour Ciné pop et j'ai donc pu me matter ce film sorti tout droit des années 90 alors que les teen movie était roi. Il met en vedette Jennifer Love Hewitt, Ryan Phillips, Freddy Prince Jr et Sarah Michelle Gellar mais on a droit aussi à l'apparition de Leonard de Big Bang theory.

4 jeunes frappes accidentellement en voiture un pĉheur et pour éviter les représailles décide de le jeter à l'eau. Cela dit, quelqu'un semble les avoir vu. 1 an après, un étrange type en habit de pêcheur semble décidé à les éliminer un à un.

Honnêtement, entre Frisson et ce film, Frisson est meilleur. Les personnages ici sont encore plus stéréotypé et je dois avouer que le jeu d'acteur est pas terrible par endroit, bien que la plupart des acteurs de ce film ont pourtant eu une très belle carrière par la suite. Sarah Michelle Gellar dans Buffy, Ryan Philip on le voit encore, Jennifer Love Hewitt a eu plusieurs séries TV et encore aujourd'hui, y'a que Freddy Prince Jr (qui est marié à Gellar d'ailleurs) qu'on ne voit presque plus. Pour les revoir jeune, c'est intéressant. C'est pas un mauvais teen movie, mais loin d'être le meilleur. Et honnêtement, il y a peu de scène violente.