Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Retro-G

Le journal de Retro-G

Menu
Critique : Minecraft Story Mode

Critique : Minecraft Story Mode

À petit prix

C'est bien parce qu'il n'était pas cher (12$) que je me suis décidé à acheter ce jeu. J'adore les jeux de TT qui sont des histoires narratives, mes deux préférés à date sont Wolf Among Us et tales from the borderlands. Mais celui-ci m'attirait à moitié mais je me suis juré de toute les faire à petit prix. 12$, c'est un petit prix. Néanmoins, le jeu comporte 5 épisodes de base et pour un 5$ de plus (en ce moment) j'aurais pu avoir 3 épisodes de plus. Néanmoins, je pense que les 5 premiers épisodes sont suffisant.

Le jeu est bon, l'histoire se tient, entre comédie et sérieux, mais le problème est au niveau des graphique. Le fait est que le jeu est basé sur le jeu du même nom mais qui était un jeu bac à sable. Celui-ci est n'est pas très beau et si la version de TT est mieux, il reste qu'elle fait mal aux yeux.

Mon article sera cours. Le jeu est bon, au niveau des autres, mais coté graphique le jeu est laid et pique les yeux au point qu'on a du mal à accrocher.Un bon jeu, mais à petit prix.