Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Retro-G

Le journal de Retro-G

Menu
Critique : Beauty and the beast

Critique : Beauty and the beast

Intéressant ?

Je dois dire que j'ai écouté ce film uniquement à cause de Emma Watson à cause de mon amour pour la saga de Harry Potter. Mais je ne m'attendais pas particulièrement à l'aimer, sauf peut-être de trouver Emma Watson très jolie dans son rôle de Belle.

Belle est une femme étrange pour ceux de son village, mais pourtant Gaston l'a dans sa ligne de mire. Pourtant, quand son père est kidnappé par la bête du chateau, Belle n'hésite pas à prendre sa place, mais elle découvrira une personne derrière ce visage bestiale.

Je sais ce qu'on va dire : Quand une adaptation est loin de son originale, on chiale, quand il est trop près... comme dans ce films-ci... on chiale. Le film est si fidèle à l'originale qu'on a du mal à dire si ce film est bon ou mauvais. L'originale était bon, en dessin animé, celui-ci est donc une adaptation fidèle. Cela dit... il est si pareil qu'on a du mal à le trouver bon, du déjà vu. Il aurait fallu un ajout, quelque chose de différent.. mais ce film n'a rien de différent de l'originale. À voir une fois si vous avez aimé le dessin animé, sinon, passé votre chemin, à moins d'être un fan de Emma Watson comme moi.