Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon 22e Platine

Et bien voilà, le 22e platine est à moi. Hier soir, j'ai finalement obtenu l'ultime trophée de Lego City Undercover. Malgré quelques problèmes avec cette version (le radar peu fonctionnel sur PS4, même littéralement inadéquat, plusieurs bug comme des crash au moment de quitter, le menu des avions qui refuse de se fermer après avoir sélectionné un véhicule et qui te force à redémarrer, des véhicules qui disparait alors que tu es dedans...) il reste dans les meilleurs de la série. J'ai toujours une petite préférence pour Lego Marvel pour le gameplay et, pour mon amour de la série, pour Harry Potter dont le principe de lego fonctionnait à merveille.

Comment s'est passé mes dernières heures à Lego City ? Mieux que pensé mais j'ai utilisé un guide trouvé sur gamefaqs.com, donc en anglais, pour m'aider. Secteur par secteur, lentement et surement, j'ai tout trouvé. Évidemment, le guide avait été fait pour la version WiiU et il manquait un personnage dans un secteur, dans le downtown, il y en a 11 versus le 10 dans le manuel (si vous le chercher le 11e, dit moi le et je vous l'indiquerez). Le reste a très bien fonctionné, lentement et surement. Mais j'aurais pas fini sans un guide car le menu est peu efficace.

Je suis heureux de l'avoir fait et content de passer à du nouveau. Je suis retombé sur Mirror's Edge, mais j'étais rouillé, mais c'est rapidement revenu. J'ai refait du Mad Max... la catastrophe. Je pense même le recommencer au complet, mais j'étais pas très loin.

C'est ça quand on attend trop longtemps...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :