Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un petit film que j'ai choisi totalement au hasard sur Netflix pour le film d'horreur de cette semaine. J'ai choisit celui-ci principalement par l'affiche (qui n'est pas celle que j'ai choisit pour l'Article) et par son résumé, certainement pas par sa cote, car je me fis jamais à la cote de netflix surtout pour l'horreur qui sont presque tous coté 1/5. 

Ce film met en vedette l'actrice qui jouait Lori dans Walking dead et raconte la vie d'un couple qui ont perdu l'un de leur 2 enfants dans un accident d'auto. La mère n'Arrivant pas à surmonter cette perte se fait conseiller par la nounou d'aller dans un temple avec les cendres de son fils et de s'y enfermer. Durant la nuit, son fils lui parlera au travers les portes et elle pourra faire son adieu. Mais, surtout, il ne faut pas ouvrir les portes tant que le jour ne sera pas levé peu importe que l'esprit nous en supplie. Évidemment, elle le fait... et sa famille sera hanté par différents esprits...

Très cliché mais combien satisfaisant comme film. Visuellement réussi, pas trop d'effet pour nous faire décrocher, juste assez par contre pour nous faire réaliser que c'est un film. Mais reste solide. Histoire, simple, le film est un gros cliché des films d'horreurs, rien d'imprévisible. À voir si vous voulez un film d'horreur sans être épater mais passer un bon moment. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :