Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Retro-G

Le journal de Retro-G

Menu
Pub : Les mauvais perdants

Pub : Les mauvais perdants

Une pub gratuite

Ce n'est pas mon genre de faire de la pub, c'est la dernière chose que je veux voir sur les sites que je vais. Mais s'en est plus ou moins une dans ce contexte. Il s'agit en réalité plus d'une critique d'un lieu que j'aime beaucoup.

Je suis un gamer autant sur console que sur plateau de jeu de société. Il y a un peu plus de 1 an, sans doute même 2, le temps passe si vite, ce café a vu le jour à Trois-Rivières. C'est une place en apparence comme un autre. Un café parmi une multitude d'autre... mais non. En réalité, pour un 5$, tu peux t'asseoir à une table le temps que tu veux et essayer le nombre de jeu de société que tu le désir. Avec des animateurs compétents et passionnés qui sauront t'expliquer comment jouer sans même que tu ouvre un foutu manuel de jeu que l'on déteste tous lire... (avouez-le).

J'y vais avec des amis parfois et à date tout le monde a adoré le concept. POur peux que vous aimez les jeux de société évidemment. On peut aussi y grignoter quelque chose et même y prendre un repas. La nourriture y est excellente d'ailleurs.

Et aussi, occasionnellement qui devient de plus en plus fréquent, des évènements sont lancé :

- Soirée Quizz, soirée pyjama, soirée pandémie, soirée loup-garou, veillé du jour de l'an...

J'y allais plus souvent avant mais j'aime bien les soirées loup-garou et ça s'adresse à tout le monde, que vous connaissiez ou non. Et j'ai passé une super soirée du jour de l'an sur place d'ailleurs. Mon équipe a d'ailleurs gagné le jeu de la guerre des clans !!

Allez-y, sérieusement, aller faire un tour. Si c'Est loin de chez vous, informez-vous, des places comme ça commence à apparaitre un peu partout. Je sais qu'il y a les dés truqués qui a ouvert à Shawinigan mais je n'ai pas pu aller l'essayer encore. Peut-être cette semaine.