Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Survivre dans la folie

C'est un de mes amis qui m'a montré ce jeu ce week-end sur son PC et j'ai adoré la facture visuel du jeu, très Tim Burtonesque ! On nous lance dans le jeu sans trop nous donner d'histoire... tout ce que l'on sait... c'Est qu'il faut survire.

C'est un genre de Minecraft dans un univers plus dégenté. En gros, il faut se nourrir, se faire du feu, s'habiller, évoluer. On fouille le terrain, on récolte des ressources... tout en surveillant ses barres de vie, de faim et... de folie. La folie descend rapidement d'ailleurs quand on a faim, d'ou le titre. Et quand la folie nous guette, on se met à halluciné et plus la folie est élevé, plus nos hallucination sont agressive. 

J'imagine que le but est de survivre le plus longtemps, je sais que l'hiver arrive à un moment ou un autre et que parfois, pour évoluer, il faut aller dans la folie pour récolter des ressources que seul nos ennemis peuvent nous donner. Je ne suis qu'au début mais j'adore le principe comme petit jeu sur le pouce. Et... en spécial présentement sur le PSN à ... 3$

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :