Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 L'aventure continue...

Quelques semaines après avoir entamé mon aventure, j'ai pensé vous donner mon appréciation. Cas encore plus important compte tenu du premier qui m'avait emballé pour finir dans une aventure en queue de poisson. Un jeu de piratage excessivement buggé (l'ironie du sort) qui tombait vite à plat après quelques heures de jeux.

Dans le 2, à date, il n'en est rien. Les bugs sont toujours présents mais moins contraignant, il m'est arrivé de voir la voiture que je venais de quitter pour aller faire une mission disparaitre sous mes yeux, que la caméra se place dans la tête de mon personnage... un ennemi les jambes en l'air essayant de marcher... bref, il y en a des bugs, mais aucun qui m'a empêcher de profiter du soft comme dans le premier.

Bien sûr il y a des missions plus plate ou redondante. Comme celle d'aller peinturer sur des affiches ou des immeubles, à la longue, c'est toujours du pareil au même. Les ScoutX qui serve simplement à aller à un endroit et prendre des screen shot... inutile. Les missions de Driver SF sont pas mal tous pareil, mais les missions histoires sont bonnes, les personnages toujours plus vivant et pour la première fois dans un watchdog, je sens la colère, la frustration et parfois la tristesse. 

Et visuellement, bien que parfois pas toujours égale, surtout en voiture ou en moto (j'ai toujours l'impression que la moto roule sur un décor... c le cas mais c pas sensé se voir) les paysage sont souvent à couper le souffle.

Ils diront ce qu'ils voudront, mais il me semble évident qu'ils tentent de jouer dans les plate bande de GTA mais ça n'arrive pas encore à la cheville de GTA5, Néanmoins, il s'en rapproche. Un peu comme un certain Assassin's Creed, le jeu va s'étoffer et améliorer ses techniques. Ce qu'il faut que Ubi fasse attention est de ne pas tomber dans la facilité du jeu annuel mal optimisé juste pour sortir un jeu... mais je pense qu'ils ont une franchise.

À jouer, définitivement, Watchdog 2 va figuré dans les jeux que j'ai aimé jouer cet année !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :