Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous sommes sur Twitch

Je vous partage mon compte Twitch.tv, du moins mon pseudo. Après avoir régler quelques paramètres, je vais commencer à enregistrer des clips de certains jeux que je joue. Vous pourrez voir mes prouesses (ou pas... plus souvent qu'autrement) en directe ou en rediffusion. Surtout en rediffusion. Effectivement, j'avais oublié de modifier un paramètre ce qui faisait que mes vidéos étaient live uniquement, mais ne pouvais enregistrer les meilleurs moments.

Je tiens à dire que je suis plus loquace à l'écrit qu'en oral, donc, je ne diffuse ni ma voix, ni mon visage dans mes clips pour le moment, mais il n'est pas impossible qu'il y en ait quelques-uns que je m'inclus avec la vidéo.

Présentement, je désactive le chat du stream mais je crois que vous pouvez laissez des commentaires lors des diffusions de vidéo directement sur Twitch.

Le nom d'usagé Twitch : ScorpionoiR, et mon avatar, si toutefois il y a plusieurs résultat, est celui de l'image de mon blog et rattaché à cet article.

J'ignore directement sur la PS4 sous quel nom j’apparais, c'est soit celui de ScorpionoiR ou celui de mon usagé PSN qui est Angelirium83. C'est les deux pseudo pour me retrouver ! N'hésitez pas à commenter.

Présentement, il y a 2 vidéos en rediffusion, soit deux clips de Heavy Rain. Deux clips à des endroits bien différent, ça donne une idée du style même si j'aurais voulu faire un clip plus sombre, mais j'ai platiné le jeu hier et c'est terminé. Je n'ai pas trouvé l'option de conservé les vidéos sur le long terme, j'ignore s'ils vont disparaître avec le temps. Je suis en rodage avec twitch.tv

Prochaine diffusion, ça risque d'être The Evil Within ce soir, un jeu que j'ai fait il y a un an mais que j'ai une envie soudaine de refaire (surement à l'approche de l'halloween) Peut-être un peu de Just Cause 3 à l'horizon !!! Qui sait ? J'ai bhen hâte à Novembre pour faire des clips de Assassin's Creed ;)

Je tiens à prévenir aussi que bien que je suis parfois en directe, la raison que je coupe souvent le chat et que je ne parle pas, c'est que je prend de régulière pause pour faire mes trucs à la maison, d'ou pourquoi l'option de clip est plus simple pour moi et comme mon internet n'est pas illimité aussi, ça me permet de ne pas consommer toute ma bande passante.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :