Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Retro-G

Le journal de Retro-G

Menu
Critique : Darknet

Critique : Darknet

Qui n'essai pas...

Durant ma dernière semaine de vacance, je me suis risqué à essayer cette série, tard la nuit, car chaque épisode ne durait que 20 minutes, il n'y a qu'une saison de 6 épisodes. On s'entend que ça s'écoute très rapidement.

C'est une création Canadienne bien qu'aucun acteur ne m'est connu. Et ça se déroule sous forme de cours sketch, des histoires qui s'entremêle, tous plus lugubre les unes que les autres, entourant ce qui est connu comme étant le Darknet, supposément un réseau internet qui existerait qui traitrait de chose plutôt troublante et dans l’anonymat.

Je ne peux pas dire que j'ai détesté. J'ai même plutôt apprécié la première épisode au point d'en redemander. Malheureusement, tout les épisodes ne sont pas très égale en intérêt et en qualité. On dirait (c'est peut-être le cas) que plusieurs auteurs ont écrit différentes histoire et qu'ils les ont mit ensemble en essayant parfois de les racoler. Pour la durée, je vous invite à l'écouter, à le découvrir, car c'est vraiment pas long. J'en aurais quand même redemander plus !!