Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Retro-G

Le journal de Retro-G

Menu
Critique : Darksiders 2

Critique : Darksiders 2

Death renait sur PS4

J'avais une envie folle de redécouvrir ce jeu que j'ai fait il y a quelques années sur PC. Je sentais que je ne l'avais pas entièrement exploité et il s'en fait peut des jeux de ce genre sur PS4 du moins. Penser à un Zelda mais en plus dark...

Car oui, le jeu est un mélange entre beat'em all et RPG. On ne fait pas face à une horde d'ennemi comme un god of war ou un Dragon Quests Heroes, mais on se bat sur la carte, en temps réelle. Et on ramasse des objets, on monte de niveau et on apprend des techniques. L'univers est un peu éclaté aussi. Un univers fantastiques, on croise des géants, des golems... des dieux. et notre héros est la faucheuse en personne.

Je prend un plaisir fou à vagabonder et explorer, les combats sont totalement agréable, logique est les donjons sont bien fait, les énigmes demande un minimum de réflexion. Un jeu à 20$ sur PS4, superbe, on ne ressens pas tant son age et il y en a pour plusieurs heures.

J'en reparlerai plus bientôt. Mais je vous invite à le découvrir. Il n'est pas cher et excellent, si jouer à des portage ne vous dérange pas (lire mon article à ce sujet).