Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Retro-G

Le journal de Retro-G

Menu
Critique : Uncharted 4

Critique : Uncharted 4

Le début de la fin d'un voleur

Je suis un grand fan de Uncharted de la première heure. J'ai dût passer tout droit du day one pour me permettre d'économiser le temps de ramasser l'Argent dans le but de me payer celui-ci. Chose que j'ai fait ce week-end. À date, j'ai peut-être 3-4 heures de mit dessus, plus dans l'histoire, un peu sur le multi.

Graphiquement, sublime. Honnêtement, j'ai jamais vu un jeu aussi beau sous tout support confondu se rapprochant le plus possible de réalité. Les expressions ont l'air vrai, on croit aux personnages, les décors me rendent contemplatif. J'étais en pleine escalade d'un rocher et quand j'ai vu le décor à l'arrière je me suis arrêté un instant pour faire 'wooooowwwww'.

Et même le mode multi m'a surpris. Qualité semblable et le plaisir est là, à mit chemin entre un call of duty et le principe de base de uncharted. Ni trop dur, ni trop facile.

Je n'irai pas trop loin dans mon descriptif mais je me contenterai de dire que c'est sans contester le meilleur jeu nouvelle génération, à mon avis. Et j'en ai fait des jeux...