Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Complètement random

Tout les lundis, ont fait une soirée film d'horreur. Cette semaine, c'est moi qui ait fait le choix. J'ai googlé les films les plus dérangeant et j'ai eu une sélection de film netflix, mon choix s'est arrêté sur le film Honeymoon, espérant avoir un bon film d'horreur. En est-ce un ?

L'histoire raconte la lune de miel de Brea et Paul qui vont dans un chalet familiale après leur mariage comme Paul aurait dût demander la main de Brea au chalet mais comme ils ont été malade, ils n'ont pas pu y aller. Durant une nuit, Brea est victime de somnambulisme, apparemment, et est retrouvé nue dans les bois. Paul remarque alors des traces étranges sur son corps et son comportement se met à changer.

Les 30 premières minutes sont lente, pas grand chose se déroule, mais ça met la table pour la suite, on se contente de nous montrer l'amour entre les deux protagonismes pour que le contraste de la suite soit plus frappant. Le film est très énigmatique, on essai de comprendre ce qui arrive à Brea et pourquoi elle est si distante. Le film mise surtout sur le sentiment d'impuissance et de claustrophobie du fait qu'il y a 4 acteurs en tout dans le film, isolé dans les bois. Pas mauvais, je dirais pas excellent, mais ce film mérite d'être vue une fois. La fin est pas si surprenante, car on se doute de comment ça va se terminer, mais il reste plusieurs questions sans réponse quand même.

À voir si vous aimez les films avec un rythme lent, slow pace comme on dit, mais que vous aimer les films à scénario plus qu'au visuel car il ne fait pas tellement peur. C'est plus un thriller.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :