Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Super... sans le héro

J'avais bien hâte de voir ce film. Honnêtement, même si c'est un personnage que je n'ai pas particulièrement été attiré par son histoire, j'ai entendu que du bien de ce film par tout ceux qui l'ont vu.

Sans compter que, malgré que Green Lantern n'était pas terrible, Ryan Reynold est un acteur que j'aime particulièrement.

Et bien Deadpool ne m'a pas déçu. Pour un film de Marvel, il est vulgaire, violent et pas aussi correcte que ce qu'on a été habitué. sans compter que Deadpool n'est pas un héros comme les autres. Il voit au-dela du mur qui sépare le film du spectateur, il s'adresse à nous et durant le film, il fait souvent des blagues qu'un personnage ne peut pas connaitre. Comme nommer les deux acteurs qui ont incarné Professeur Xavier par leur nom respectif, parler des producteurs et du budget du film, nous prévenir à la fin qu'il y aurait une suite et que le méchant serait cable. Faire une référence flagrante à Ferris Bueller. Tout ça, aucun film de Marvel n'aurait pu se le permettre. Je ne suis pas certain que Deadpool aurait sa place proprement parlé dans un cross over, mais il était génial dans son propre film et j'attends le 2e avec impatience. Il a même réussi à nous faire oublier que Deadpool était vraiment mauvais dans le film Wolverine Origins même si c'était aussi le même acteur qui le faisait.

À voir et revoir, ça c'est certain !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :