Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Retro-G

Le journal de Retro-G

Menu
Critique : Assassin's Creed Chronicle China

Critique : Assassin's Creed Chronicle China

Trine est un assassin...

Ceux qui me connaisse le savent. je suis un fan de Assassin's Creed depuis pas mal toujours, mais pourtant les chronicle ne m'attirait pas tant. Au lieu d'Acheter le pack avec les 3, j'avais uniquement acheté le premier. Force de reconnaître, que j'ai vite décroché.

Ce week-end, comme plusieurs de mes jeux actuel, je lui ai redonné une seconde chance. Je l'ai trouvé moins pénible que ma première fois. Du moins, sur certains aspect. C'est fluide, le gameplay est le fun et l'aspect escalade, puzzle qui se résume surtout à trouver comment contourner les ennemis le plus possible sans combattre. Mais ce dernier point, les combats, par contre laisse à désirer. On meurt à rien et on n'a peu de chance de s'en sortir si on s'en tire mal. Il n'Est vraiment pas axé sur les combats mais sans doute quelqu'un de mieux que moi pourrait les aimer.

Cela dit, comme petit jeu à quelques dollars, il peut être intéressant. Bhen honnêtement... je me fous pas mal de l'histoire, mais pour le jeu en soit, il est intéressant... je vais sans doute le continuer dans un avenir proche.