Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de Retro-G

Le journal de Retro-G

Menu
Critique : Uncharted - Drake's Fortune

Critique : Uncharted - Drake's Fortune

Une aventure difficile...

J'ai fini ce jeu à deux reprises, soit sur PS3 et ensuite sur PS4. Je parlais récemment que je voulais terminer le 3e du Nathan's Drake Collection pour ensuite retourner sur le premier et commencer à récolter les trophées... c'est là que j'en suis.

Et quand à rechercher tout les trésors du jeu, aussi bien faire d'une pierre deux coups, je l'ai mit en difficile. À date, j'ai 42 trésors du jeu de trouvé, dont la relique étrange. Je travail avec un guide pour m'aider et rien manquer. Et ça va bien. Mais, par contre, la difficulté c'est autre chose... un vrai défi pour un joueur de mon niveau. En 2 coups, c'est souvent signe de la mort. Il faut bien se planquer, attendre le bon moment, et viser le plus souvent la tête possible. Je m'en sors, non sans certaines frustrations.

Je dois être autour du chapitre 9 du jeu, soit le 1/3 de fait, et j'appréhende la suite. Mais avec un certain plaisir sadique si je peux le dire ainsi. C'est un défi, ça me fait voir le jeu sous un autre angle. Mais j'aime l'expérience !

À suive !!