Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un film inattendu

Ma conjointe et moi louons parfois des films au club vidéo, oui ce genre de personne se fait de plus en plus rare, mais il nous arrive de le faire, peut-être par nostalgie, peut-être parce qu'on aime juste aller simplement au club vidéo.

Le problème que nous avons toujours est que je vois beaucoup de film et que ma blonde est plus difficile que moi sur les films. Beaucoup de catégorie qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas que ça se tire dessus, que ce soit de l'horreur, les comédies stupides... etc... Bref, il reste souvent les comédies, les drames, les films sentimental ou les biographiques, ainsi que quelques films fantastique.

Mais trouver un film que je n'ai pas vu est souvent un problème, souvent dans les gros blockbuster.

Ce film n'est surement pas un blockbuster, car je ne me souviens même pas de l'avoir vu passer au cinéma. Il y a quand même l'acteur Justin Long qui tient la tête de ce film ainsi que l'apparition d'acteur connu mais relégué à des rôles secondaires, dont Vince Vaugh, Peter Dinklage et Brendan Fraser.

L'histoire raconte celle d'un jeune écrivain qui adapte en livre des films. Envieux de faire quelque chose venant de lui, il se plonge dans une histoire folle. Attiré par une fille, il s'invente comme son homme parfait en fouillant sur sa page facebook pour la séduire et raconte son histoire en livre. Mais elle fini par tomber en amour avec lui... son faux lui...

Bien que simple, l'histoire est intéressante. On sait que son faux lui ne peut pas bien finir par, genre obligé, le film se doit de finir bien. Bref, rien de nouveau. On a pas l'impression de découvrir un grand cru. Le film est bon, quelques longueurs, parfois drôle, sans plus. C'est le genre de film que je conseil à un couple pour passer un bon moment sans se casser la tête et sans être déçu non plus. Je n'ai pas l'impression que j'ai perdu mon temps avec ce film, mais il n'aurait pas manqué à ma culture. Bref, un bon film pour meubler une soirée en couple.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :